Guerriers de l'Avenir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guerriers de l'Avenir

Bonjour noble voyageur, tu es sur le forum de la -Gda-! Alliance du serveur 2 de travian3, la taverne est ouverte!, )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Ondine] Demande de recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ondine
Nouvel adhérant
Nouvel adhérant



Messages : 10
Date d'inscription : 24/09/2007

[Ondine] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: [Ondine] Demande de recrutement   [Ondine] Demande de recrutement Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:17

Bonjour,

Je poste ce message afin de vous proposer ma candidature. Ma capitale est situé près de 2 de vos membres: dafi et flavius aquila. En lisant brièvement votre forum, j'ai pu comprendre que votre alliance est en "periode de crise", donc j'espere que ma candidature vous sera la bienvenue. De plus, mon cher ami Sylphide va proposé également sa candidature cette apres-midi après avoir quitter notre ancienne alliance (que j'ai crée, mais vue les difficultés à recruter des membres, on a vite vue qu'il est préférable de rejoindre une alliance plutôt que d'en crée une nouvelle). Enfin, j'accepte les 7 régles mentionnés sur la fiche de l'alliance.

En espérant rejoindre l'alliance GDA, je vous souhaite une bonne apres-midi.

Ondine
Revenir en haut Aller en bas
bobo124
Admin
bobo124


Messages : 89
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 34
Localisation : Neuchâtel

[Ondine] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Ondine] Demande de recrutement   [Ondine] Demande de recrutement Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:30

Salut

Je suis heureux qu'un membre comme toi intègre l'alliance car tu as un bon niveau mais avant j'aimerais te poser une question.

- Est-ce que c'est ta première partie à travian? Question
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Nouvel adhérant
Nouvel adhérant



Messages : 10
Date d'inscription : 24/09/2007

[Ondine] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Reponse   [Ondine] Demande de recrutement Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:56

Oui Smile

ps: Sylphide ne rejoindra pas l'alliance, il va surment arreter de jouer
Revenir en haut Aller en bas
bobo124
Admin
bobo124


Messages : 89
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 34
Localisation : Neuchâtel

[Ondine] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Ondine] Demande de recrutement   [Ondine] Demande de recrutement Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:21

je suis pour que tu viennes mais si tu n'as pas beaucoup d'expérience ça risque d'être embêtant.

Pour éviter que des personnes autres que ceux de l'alliance sachent ce que je vais te demander, il serait mieux que tu me répondes pas message à la question que je vais te poser.

As-tu une armé? Si oui, combien d'hommes?

Répond moi par message, ne t'imagines pas que je vais t'attaquer de toute façon tu aurais le temps de me contrer vu la distance entre toi et moi.
Revenir en haut Aller en bas
dadl777
Nouvel adhérant
Nouvel adhérant



Messages : 10
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 33
Localisation : Neuchâtel

[Ondine] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement de Ondine   [Ondine] Demande de recrutement Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:27

Pour ma part, Je suis totalement pour que Ondine rejoigne l'alliance, et je lui dis d'hors et déjà bienvenue. Very Happy

Pour ton amis Sylphide, s'il veut arrêter de jouer, son compte pourrait être cogestionner par quelqu'un de l'alliance, même si je n'ai pas encore une grande expérience, je serais volontaire. C'est juste une proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Nouvel adhérant
Nouvel adhérant



Messages : 10
Date d'inscription : 24/09/2007

[Ondine] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Reponse   [Ondine] Demande de recrutement Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:51

bobo124 je tes repondu par mp. Pour dadl777, je pense qu'il a d'or et déjà demander la supression de son compte.
Revenir en haut Aller en bas
dadl777
Nouvel adhérant
Nouvel adhérant



Messages : 10
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 33
Localisation : Neuchâtel

[Ondine] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: reponse   [Ondine] Demande de recrutement Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:33

OK pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ondine] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Ondine] Demande de recrutement   [Ondine] Demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ondine] Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement de sylphide
» Ondine
» recrutement
» recrutement de quack3
» recrutement de pikki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerriers de l'Avenir :: Bureau des signatures :: Salle de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser