Guerriers de l'Avenir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guerriers de l'Avenir

Bonjour noble voyageur, tu es sur le forum de la -Gda-! Alliance du serveur 2 de travian3, la taverne est ouverte!, )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Gommedor

Aller en bas 
AuteurMessage
Gommedor
Admin
Gommedor


Messages : 64
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 31
Localisation : Belgique

Gommedor Empty
MessageSujet: Gommedor   Gommedor Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:37

Tout d'abbord je vais parlé de la vie réel (IRL):

Mon nom est Hubert (--' j'aime pas trop mais bon, j'ai pas choisi... Enfin ça me gêne pas mais étant petit j'ai un peu souffert de ça...) j'ai 14ans (C'est jeune par rapport a la plupart des gamers de travian, mais c'est les meilleurs lol!) J'habite en Belgique, près de Tournai pour ceux qui connaissent et j'aime bien m'amuser entre amis, les chapiteau, les soirée, enfin tout ce qui est bien arrosé ^^ j'aime aussi les jeux video, les FF comme devilpyro l'a bien dit ^^, les resident evil (surtout le 4 sur wii^^) et moi aussi, La liste est vraiment trop longue pour énuméré tout mes jeux... Je suis souvent sur l'ordi, sur msn et sur internet sur diverses sites ect... Je pense avoir dit le principal pour le moment

Sinon IG, j'ai toujours porté le pseudo de Gommedor, ça vient de mon jeune temps (et oui, même a 14ans on a un jeune temps ^^) Dans un dessin animé Fly, le héros (Fly ^^) a un ami qui vole en Or qui est très faible mais qui n'a pas peur de s'attaquer a plus gros que lui (même si il n'a aucune chance...) Et comme je suis l'un des plus petit de la famille et que j'aime bien emmerder mes cousins ^^ ils m'ont appelé ainsi...

voici l'image (c'est la "chose" au dessus de la tête de Fly):

Gommedor Fly_dr10

Je pense avoir tout dit Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://gommedor.skyrock.com
 
Gommedor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerriers de l'Avenir :: Détente/Distraction :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser